Accueil > Nouvelles internes

La STM se distingue à l’International Rail Rodeo 2015

 

Salt-Lake_vol25-no13_M1 Salt-Lake_vol25-no13_M2 Salt-Lake_vol25-no13_M3

 

La délégation STM qui prenait part à l’International Rail Rodeo de Salt Lake City nous a fièrement représentée. Du côté de l’équipe des opérateurs, Élizabeth Doval et Éric Charbonneau se sont démarqués lors de l’épreuve du service à la clientèle. Ils ont obtenu une note parfaite, mais le temps a déterminé les vainqueurs. Stéphane Bigras, agent de formation, accompagnait les opérateurs cette année. « Sa présence était réellement une valeur ajoutée, nous indique Sylvain Duquette, directeur à l’Exploitation des trains. Il prenait des notes durant les sessions d’information et aidait l’apprentissage des deux opérateurs sur les équipements de l’Utah. »

Mathieu Patry, Jean-François Ruest et Mathieu Paulin, de l’Entretien, peuvent être fiers. Ils ont monté sur le podium pour l’épreuve « Electric Coupler » du fournisseur ERAContact. Carl Arseneault, directeur à l’Entretien du matériel roulant n’avait que de bons mots : « l’équipe a travaillé fort, ils se sont bien préparés, nous avons démontré notre expertise et notre savoir-faire ».

Au total, 17 équipes ont pris part à cette compétition annuelle. De ce nombre, la STM était la seule société de transport du Canada. Bravo à nos employés qui nous ont dignement représentés.

[Best_Wordpress_Gallery id= »33″ gal_title= »vol25-no13 – Rail Rodeo Salt Lake »]
Partager