Plusieurs employés qui portent l’uniforme auront à placer une commande de vêtements prochainement. Jusqu’au 8 avril, des employés du comité consultatif vêtements SCFP 1983 sont présents sur les lieux de travail pour répondre aux questions et aider les chauffeurs, changeurs et opérateurs à saisir une commande.
Manon Gemme, chauffeure à Legendre, fait partie du comité vêtements depuis ses débuts. «Beaucoup d’employés n’ont pas l’habitude de commander leur uniforme sur le nouveau système en ligne. C’est un changement qui peut être insécurisant au début, indique-t-elle. Nous sommes disponibles ces jours-ci dans les centres de transport pour aider ceux et celles qui le souhaitent à récupérer leurs accès et leurs mots de passe, à s’informer de leurs points restants, passer leurs commandes et gérer leurs retours. Bien souvent, il s’agit de le faire une première fois pour constater que c’est simple à utiliser, et nous sommes là pour les accompagner à une borne de service.»
Autrement, si vous êtes à l’aise avec la technologie ou déjà familier avec le système de commande, visitez le microsite Garde-robe STM, accessible sur l’intranet (connexion requise), pour y trouver des aides à la tâche, une foire aux questions, les coordonnées de Logistik et bien plus.
Un nouveau partenaire pour nous prêter main-forte
Logistik, accompagné de Vestechpro, un centre de recherche et d’innovation en habillement, continuent de travailler sur les derniers ajustements pour un plus grand confort.