Les travaux de réfection de la toiture du Centre de transport Saint-Denis exécutés cette année par l’entrepreneur externe sont pratiquement complétés. En novembre et en décembre, nos équipes internes s’affairent à préparer le CT pour sa réouverture le 6 janvier 2020.
L’équipe de l’Entretien des infrastructures (EDI) est à pied d’œuvre depuis l’été. Elle a retiré le placardage du magasin et exécute les programmes de maintenance préventive, notamment sur les portes de garage, les vérins, les baies de ravitaillement et les installations pétrolières. C’est aussi EDI qui est responsable de construire des trottoirs d’accès aux équipements sur la nouvelle toiture.
En route vers un même objectif
Par ailleurs, en octobre, les coffres receveurs ont été réinstallés grâce à l’appui d’EDI, de l’Entretien des équipements fixes, de la Gestion opérationnelle des revenus clients et des Technologies de l’information. Du côté de l’Approvisionnement, le magasinier doit repositionner le matériel qui avait été déplacé et s’assurer que les marchandises requises pour les opérations sont en place. Enfin, les préposés de l’Entretien bus veillent à replacer les outils et les différents équipements dans le centre.
Grâce à ce travail d’équipe, nous aurons huit centres de transport opérationnels en janvier 2020 afin d’ajouter graduellement les 300 nouveaux bus à notre parc.
Partager