Depuis le 28 octobre dernier, davantage de services après-vente sont offerts dans les 53 stations qui ne sont pas des Espaces clients.
C’est possible grâce à la mise en place d’un Centre de soutien en service après-vente (CSSAV), opéré par des agents de stations. Ces derniers peuvent accéder à distance au dossier du client et assister l’agent en loge pour la transaction.
Lors d’une visite au nouveau CSSAV, la semaine avant le début des bonifications, nous avons rencontré deux agents de stations qui s’y trouvaient déjà.
Un réel bénéfice pour les agents et pour la clientèle
Pour Maxime Flageol, les agents qui travaillent au CSSAV le font parce qu’ils aiment ça: «C’est un plus pour les clients, mais aussi pour les agents de stations qui sont en loge. Le CSSAV est une source d’informations utiles pour les aider à faire leur travail, et une forme d’assistance lors de situations plus difficiles. On sent qu’on peut les soutenir lorsque le stress monte.»
Même si plusieurs défis les attendent, il est optimiste que l’équipe pourra les relever: «Lors du début de ce projet, on partait de zéro. À la veille du lancement, je constate l’ampleur du travail accompli par tous. Je me dis que rien n’est à notre épreuve!»
Déjà lors de notre passage, le téléphone a sonné à plusieurs reprises. Maxime et Roger Drolet étaient au poste, fiers de participer à l’amélioration de l’expérience client!
Partager