Accueil > Nouvelles internes

Du nouveau dans la garde-robe

 

Ces derniers mois, des dizaines de tissus, patrons et esquisses sont passés entre les mains de l’équipe Approvisionnement Exploitation.

L’objectif: améliorer l’uniforme des chauffeurs, opérateurs et agents de station afin de mieux répondre à leurs besoins. De fil en aiguille, grâce à une belle collaboration entre les différents secteurs, les représentants syndicaux et notre partenaire, Logistik Unicorp, les nouveautés ont pris forme.

Des membres de l’équipe Approvisionnement ont commencé à visiter certains lieux de travail pour présenter aux employés la collection revue et améliorée. «Nous tenons à les rencontrer pour leur expliquer les changements, leur présenter les modèles, les tissus et écouter leurs commentaires. Nous profitons aussi de l’occasion pour distribuer un nouveau chandail à col montant. Les autres pièces de vêtements sortiront graduellement au cours de l’année. Jusqu’à maintenant, les réactions sont très positives», mentionne Étienne Turcotte, analyste principal à l’Approvisionnement.

 

Ce qu’ils en pensent

«Le chandail est très confortable. J’aime bien le tissu, la couleur et les petits chevrons sur le col.»
– Martin David, chauffeur au CT Saint-Denis

«Beau chandail, je suis content d’avoir un col qui monte plus haut.»
– Alix Lajeunesse, agent de station

 

Un défi de taille

Ce n’est pas simple de trouver le modèle qui conviendra à toutes les silhouettes et les matières qui répondront tant aux besoins des personnes qui travaillent en loge que de celles qui sont derrière le volant. «C’est un défi de satisfaire les besoins de quelques milliers d’employés, tout en s’assurant de respecter l’image corporative, le budget et les contraintes du marché. Ceci étant dit, nous sommes fiers des dernières améliorations. Nous avons privilégié le confort avant tout», ajoute Étienne.

Quoi de neuf?

  • Deux chandails à col montant (col mock)
  • Un pantalon d’été et un pantalon d’hiver avec une meilleure élasticité
  • Un tissu de plus grande qualité pour les polos
Partager