L’an dernier à pareille date, la STM déployait sa campagne « Chauffeurs désignés », qui invitait les gens – et plus particulièrement les 18 à 54 ans – à utiliser le transport collectif lors de leurs soirées arrosées des fêtes. Forts du succès obtenu en 2013, et confiants que nos messages encouragent les fêtards à prendre des décisions responsables, nous récidivons encore cette année, et ce, jusqu’en janvier.
Notre campagne, colorée et humoristique, rappelle l’importance de laisser sa voiture à la maison lorsque l’on planifie ses sorties des fêtes. La STM en profite également pour proposer aux clients des titres de transport qui répondent à leurs besoins ainsi qu’une panoplie de conseils pratiques, disponibles sur le site stm.info (titres tarifaires, applications mobiles, Opération Nez rouge, etc.); autant d’astuces pour des soirées festives sans tracas. La campagne est déployée jusqu’au 4 janvier sur tous les médias du réseau STM, sur le web ainsi que par l’entremise des gratuités médias de Québecor.
Et toujours dans le cadre de la campagne, les entreprises membres du programme OPUS & Cie ont été invitées à participer au concours Bus en fête, également de retour cette année. Quelque 170 compagnies montréalaises avaient ainsi la chance de gagner un service de bus pour déplacer leurs employés le soir de leur party, ainsi que plusieurs titres de passage à leur distribuer!
Voici un aperçu de l’affichage conçu pour la campagne par l’équipe de des Communications clients :
Partager