Les formulaires papier seront chose du passé dès cet automne pour un premier groupe d’employés composé principalement des professionnels et des employés d’entretien.
Pour eux, le virage numérique sera bien réel puisqu’ils seront invités à faire leur don dans Mon guichet STM au cours du mois de décembre.
Pour assurer une transition en douceur, l’approche demeurera inchangée pour les chauffeurs, les opérateurs et les changeurs, qui seront sollicités lors de leur passage aux Listes générales.
Quant aux membres du Club des loyaux, on maintient le renouvellement automatique des dons avec l’envoi d’un courriel de rappel au mois d’octobre. Le basculement complet en mode numérique est prévu pour l’an prochain.
Pour les retraités, il n’y a aucun changement à l’horizon avec l’envoi du formulaire par la poste (à l’exception des membres du Club).
Un virage gagnant sur toute la ligne
Grâce à la conversion de la campagne en mode numérique, les employés seront autonomes dans la gestion de leur don et la coordination du projet sera grandement allégée.
Nous sommes confiants que ce virage, souhaité depuis plusieurs années, sera rapidement adopté par les employés pour qui l’engagement social est une valeur bien ancrée.
Partager