Qui dit été, dit employés étudiants. Dans le cadre de cette chronique, nous avons rencontré trois étudiants qui passeront l’été avec nous. Pour Ouahiba Belmouri, agente CSST, c’est un retour aux sources puisqu’elle a déjà occupé ce poste l’été dernier. «Ce fut une belle expérience, avec une belle équipe. La STM est une organisation qui a de bonnes valeurs, où on apprend beaucoup.»
Maxime Leroux, agent de dotation, aborde également l’été avec enthousiasme: «Je suis un passionné de la dotation. La vérification des références, la sélection des candidats, la communication avec les gens, j’adore ça! La STM est une vaste organisation qui embauche beaucoup de gens, alors ce n’est pas le travail qui manque côté dotation.»
Quant à Manuela Senese, architecte, elle contribuera à la réalisation d’études patrimoniales en vue de l’intégration d’ascenseurs ou de la réfection de stations de métro. «Je m’intéresse beaucoup à l’architecture moderne et le métro de Montréal en est un excellent exemple. La STM est une grande institution montréalaise et je suis très heureuse d’en faire partie.»
Trois employés étudiants, un même rêve: travailler le plus longtemps possible à la STM. C’est ce qu’on leur souhaite!
Partager