Une belle surprise attendait les employés du CT Mont-Royal le 2 avril dernier. La veille, des enfants accompagnés de leurs parents ont dessiné des arcs-en-ciel devant les portes du centre, avec la mention «Merci». Une attention des plus appréciées dans cette période exigeante pour notre personnel.
Le surintendant à l’Exploitation du CT Mont-Royal, David Nowransing, était enchanté de cette initiative. «Des chauffeurs et des chefs d’opérations m’ont demandé: as-tu vu les dessins devant les entrées? Il y a d’autres dessins aussi autour du centre. Ça a vraiment fait du bien aux troupes. Ça met du baume au cœur, dans cette période très stressante pour nous tous.»
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. David a observé un changement de comportement chez des voisins du centre, situé comme on le sait dans une zone densément peuplée. «On ne voyait presque jamais ça avant, mais maintenant il y a des enfants, avec leurs parents, qui observent l’entrée et la sortie des bus… et qui adorent ça! Comme ils me le disent, ça prend parfois une crise comme celle que nous vivons pour prendre davantage conscience de ce qui nous entoure au quotidien et de l’apprécier à sa juste valeur.»
Voici quelques photos transmises par les employés du centre!
Partager