Accueil > À découvrir

Des billets des Alouettes à gagner!

 

Ce tirage est terminé. Félicitations aux gagnants :
Sophie Couillard, technicienne – Soutien technique
Djamel Djouah, dépanneur – EMR
Stéphane Dumais, analyste principal – Soutien technique
Marc-Gérard Édouard, acheteur
Bertrand Lachance, retraité
Dave Litwin, électricien
Lisa MacLean, chef de division
Ève Clermont-Mignault, régulatrice
Mathieu Paquet, technicien – Administration services et assurances
Éric Villeneuve, contrôleur énergie/auxiliaire

 

Après une pause en 2020, les Alouettes sont enfin de retour et nous promettent plusieurs bons moments au stade Percival-Molson.

La STM est à nouveau partenaire de l’équipe et fournira avant et après chaque match local un service gratuit de navettes à partir de et vers la station Place-des-Arts. Le service démarre 1 h 45 avant le botté d’envoi.

En vertu de ce partenariat, nous avons pour vous 10 paires de billets pour le match du lundi 11 octobre (jour de l’Action de grâce) à 13 h contre le Rouge et Noir (Redblacks) d’Ottawa.

Pour participer au tirage, écrivez-nous à tirage@stm.info en précisant votre nom et votre matricule. Le tirage se termine ce vendredi 1er octobre à midi.

N.B. Les billets seront envoyés par courriel aux gagnants à travers la plateforme des Alouettes et devront être montrés sur un téléphone intelligent (mobile) pour entrer dans le stade, en plus du passeport vaccinal.

Vous ne pouvez pas attendre et souhaitez acheter des billets maintenant?

Souvenez-vous que les Alouettes vous offrent 20 % de rabais sur les billets de toutes leurs rencontres locales de la saison régulière! Il suffit d’entrer le code STM au bas de la page billetterie avant de sélectionner vos billets.

Qu’est-ce qu’un Rouge et Noir (Redblack)?

Cette appellation n’a rien à voir avec le roman Le Rouge et le Noir de Stendhal! C’est tout simplement parce que les principales équipes sportives d’Ottawa portent le rouge et le noir depuis fort longtemps. De plus, les équipes précédentes portaient un nom débutant par la lettre R : les Rough Riders (à ne pas confondre avec les Roughriders de la Saskatchewan) et les Renegades.

Partager