Ils sont venus, ils l’ont vu, ils l’ont touché. Les employés du comité consultatif Vêtement ont eu le privilège de faire l’essayage de leur nouvel uniforme le 28 mars dernier, en présence du designer Jean-Claude Poitras, de l’équipe du projet piloté par la Chaîne d’approvisionnement et du fournisseur Logistik Unicorp.
Cette étape importante a permis de se faire une bonne idée des changements qui se préparent dans les mois à venir. À propos des vêtements, les employés ont pu apprécier leur nouvelle allure et le confort des pantalons, des chemises et de la veste en Softshell . Beau, confortable et élégant, ce nouvel uniforme s’adapte aux différentes morphologies, que l’on soit petit ou grand, mince ou bien enveloppé.
Une séance d’essayage haute en couleur
Si certains s’interrogent encore sur l’impact de la couleur bleu cyan, Jean-Claude Poitras se fait rassurant. « Je dois toujours me tenir au courant des tendances et je peux vous assurer qu’on verra beaucoup cette couleur dans les collections de vêtements sport automne-hiver 2015. Je suis très satisfait de voir le produit livré par le fournisseur et fier que le nom de Logistik Unicorp soit associé au mien. Je tiens à féliciter toute l’équipe. J’aime beaucoup le choix des matières premières. »
Les employés présents ont également été invités à faire l’essai du système de commande en ligne lors d’une séance animée par Dominique Therrien, de la division Formation. Bien que l’utilisation du système en ligne soit conviviale, les participants sont d’avis que l’accompagnement et l’Information diffusée sur les lieux de travail dans les prochaines semaines seront cruciaux. Les membres du comité consultatif Vêtement seront sur place dans les centres, à proximité des bornes informatiques Accès STM, pour faire la promotion du nouvel uniforme et assister leurs collègues dans leurs débuts pour la prise de commande.
Quelques commentaires d’employés :
« Ça dépasse mes attentes, je partirais tout de suite avec. Enfin du concret. »
« Moi, j’ai jamais mis les chemises avant, mais je pense que je vais les porter.»
« Y a des chauffeurs qui vont prendre ça pour sortir le soir. »
« Je ne sens pas le lainage. C’est très doux! »
Les premières commandes des employés seront livrées en mai, juste à temps pour le printemps!
Partager