Accueil > Actualités

Des samedis très STM à Igloofest 2017

 

Big Daddy, de son vrai nom Jeff Nadro, est chauffeur au CT Stinson. Apex, alias Simon Nolet, est mécanicien au CT Anjou. Les deux animeront le site de la station Champ-de- Mars les samedis d’Igloofest 2017.

Jusqu’au 4 février, Igloofest installe son grand plancher de danse les jeudis, vendredis et samedis au quai Jacques-Cartier du Vieux-Port, près des stations de métro Champ-de-Mars et Place-d’Armes. Comme l’événement accueille vraiment beaucoup de monde, la STM a établi un partenariat, histoire d’accueillir chaleureusement les festifs danseurs polaires.

«La STM sera particulièrement présente le samedi, explique Sylvie Bussières, conseillère corporative – Partenariats et commandites. L’expérience Igloofest des nombreux visiteurs attendus commencera dès leur sortie de la station Champ-de-Mars. Deux DJs assureront l’ambiance musicale du site de 19 h 30 à 21 h. Et pas n’importe quels DJs, puisqu’il s’agit de Big Daddy et d’Apex, deux employés de la STM qui alterneront à chaque samedi. Durant leurs prestations, des animateurs tiendront des concours de hula hoop où des participants pourront se mériter des entrées à l’Igloofest.»

Un retour aussi avec nous

Si plusieurs festivaliers prennent le métro à l’arrivée, certains optent plutôt pour d’autres options de transport au retour. «Nous souhaitons que les gens se rappellent que la STM est aussi pratique pour eux au retour qu’à l’arrivée, ajoute Sylvie Bussières. Voilà pourquoi les samedis soirs, nous remettrons des titres 1 passage à la sortie du site dès 23 h, l’événement se terminant à 00 h 30.»

79 000 personnes ont assisté à une des soirées de l’Igloofest en 2016. En cette édition spéciale du 375e, on fera en sorte qu’une majorité d’entre eux arrivent et repartent avec nous, fatigués, mais heureux!

Plus de détails sur Igloofest ici.

Partager