Oui, il y a un «s» dans le prénom de Serges Lafond, mais il n’y en a qu’un seul comme lui! Durant ses 33 années de service à la STM, il ne s’y est fait que des amis. «C’était un super chef d’équipe qui avait une belle écoute, il croyait à la STM et avait la vocation pour faire avancer les choses», nous a confié son gestionnaire, Alain Lachance.
En tant que chef d’équipe – éclairage-force, Serges a eu la chance de côtoyer de nombreuses personnes au sein de l’entreprise. «Notre département est au service de tout le monde: les employés, bien sûr, mais aussi la clientèle. Le simple ajout d’une prise de courant peut faire une grande différence. Je tiens à saluer tous mes collègues, qui ont rendu mon séjour à la STM aussi agréable. Un grand merci également à Marc Tellier, le contremaître qui m’a donné la chance de devenir chef d’équipe.»
Durant sa retraite, Serges souhaite «finir ce qu’il a commencé», soit consacrer plus de temps à sa famille et ses proches. Et dans la mesure du possible, profiter de la beauté et de la sérénité de la nature, sa principale source d’évasion..
Partager