Plusieurs plans d’action ont été mis en place dans différents secteurs à la suite du partage des résultats du sondage des employés de 2016. Le but poursuivi est de rehausser le taux de mobilisation, qui se chiffrait à 54% il y a deux ans. Un nouveau sondage, cette fois de 12 questions, fournira un portrait des progrès accomplis ou encore des efforts qui restent à fournir, une fois les données compilées. Pour l’administrer, la STM s’allie à nouveau avec Aon, une entreprise internationale spécialisée en sondages de mobilisation.
100% électronique
Un sondage-éclair sera donc diffusé en mode électronique, du 7 au 25 mai. Ce sondage, entièrement confidentiel et anonyme, permettra de mesurer votre satisfaction sur les éléments suivants:
- Les priorités d’action (confiance envers la haute direction, efficacité des gestionnaires et conditions facilitantes);
- La démarche de mobilisation (actions prises à la suite du sondage de 2016).
Faire entendre sa voix, c’est se donner la chance de s’exprimer sur des enjeux importants pour vous! Pour avoir accès au sondage, visitez l’intranet du 7 au 25 mai. Vous pourrez le compléter sur vos heures régulières de travail. Une fois compilés, les résultats seront discutés en équipe à partir du mois de juillet.
Partager