Accueil > À découvrir

La carte des étoiles 2014

etoiles_vol24-no3_MDepuis 2012, date de leur lancement, la notoriété des Étoiles du Métro a fait boule de neige. Leur talent est reconnu, « tellement que d’autres organisations, comme la Fête nationale et la Place des Arts, lors de son 50e anniversaire, ont demandé à les avoir sur leurs scènes », explique Marie Lefebvre, chef de division – Mise en marché.

Pour participer à l’édition 2014, on a vu passer un nombre croissant de musiciens en auditions. « La qualité s’améliore année après année, continue Marie. Le talent est au rendez-vous, tant chez nos nouveaux venus que chez ceux qui continuent avec nous. » Surveillez-les!

Jean-Pierre Bataille se joint aux Étoiles du métro cette année. Pourquoi? « Parce que dans le métro, entre le public et moi, il n’y a pas de filtre. On communique directement et j’adore ça ».

Le groupe El Hispalis (notre photo) se joint aux Étoiles du métro cette année. Pourquoi? « Parce que dans le métro, on peut se permettre d’échanger avec les gens, on sent quand les gens aiment notre musique et c’est très agréable. »

Partager