Par les temps qui courent, le métro est plus que jamais le théâtre de manifestations culturelles originales et uniques. Nous vous suggérons deux activités qui sauront mettre du piquant dans vos déplacements.
Le 19 mars (c’est demain!), place à la gigue contemporaine. Venez découvrir la vision de trois chorégraphes de la Biennale de gigue contemporaine intitulée Gigue, corps et esprit. Cinq danseurs seront sur place pour présenter de courts extraits. Rendez-vous à la station Berri-UQAM, de 16 h 30 à 17 h 15.
Le 20 mars, c’est la journée du bonheur. Saviez-vous que les Nations Unies ont proclamé le 20 mars Journée internationale du bonheur? Pour fêter ça, le bonheur s’invite dans le métro. Dans le cadre de cette journée, Rythme FM et l’organisme le Missionnaire, en collaboration avec la STM, offriront du bonheur aux utilisateurs du métro. La journée débutera avec la prestation de quatre artistes et la présence d’une escouade de bonheur qui apporteront un brin de douceur aux voyageurs. Si vous passez par les stations Montmorency, Honoré-Beaugrand, McGill ou Berri-UQAM, soyez à l’affût!
À compter de 16 h, venez célébrer le bonheur et la venue du printemps à la station Place-des-Arts, où le dynamique Mario Lyrette diffusera son émission Les weekends de Mario en direct. L’auteur compositeur et interprète Dominique Hudson vous fera danser sur des musiques aux sonorités cubaines. Ambiance tropicale et bonne humeur garanties!
Partager