Accueil > Nouvelles internes

Clic sur l’information

 

IMPÔTS 2014
Clic_vol25-no5_MLe guide explicatif sur l’impôt est maintenant disponible. Comme la loi change chaque année, il est important de se tenir au courant des nouvelles déductions possibles. Pour en savoir plus et maximiser les crédits et déductions auxquels vous avez droit, cliquez ici.

 

SPÉCIAL ASSURANCES COLLECTIVES
Les éditions 2015 du Spécial Assurances collectives sont maintenant disponibles. Elles contiennent une foule de renseignements utiles, dont la liste complète des délégués aux assurances. Tout comme les années précédentes, l’équipe des Avantages sociaux a produit deux versions, soit l’une destinée aux employés syndiqués et l’autre visant les employés non syndiqués et professionnels syndiqués. Consultez l’une ou l’autre pour connaître la couverture d’assurance à laquelle vous avez droit.

En tout temps, vous pouvez accéder au Spécial Assurances collectives, télécharger les formulaires de réclamation ou consulter les résumés de couverture d’assurance en vous référant à l’onglet RH – Avantages sociaux sur l’intranet ou en cliquant sur les liens ci-dessous. En lien avec notre priorité du développement durable, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de version imprimée distribuée sur les lieux de travail cette année.

Special Assurances Collectives 2015:
> Employés non syndiqués et employés membres du syndicat des professionnels
> Employés syndiqués, sauf membres du syndicat des professionnels

 

RELEVÉ DE RÉMUNÉRATION
Depuis quelque temps déjà, votre relevé annuel est posté à votre domicile à cette période de l’année. Cet outil d’information présente et explique les différents éléments de votre rémunération, tant monétaire que non monétaire.

Afin de réduire les coûts d’impression et de distribution, de même que la consommation de papier, votre relevé 2014 vous sera transmis en version électronique. Il sera accessible à partir de Mon guichet STM, lorsque l’implantation de la nouvelle feuille de temps sera terminée. Plus d’informations suivront dès que les relevés seront prêts à être consultés.

Partager