Dès la fin octobre, le déploiement de cette plateforme d’information intégrée SAP viendra transformer un bon nombre de façons de faire dans l’entreprise. Cette solution éliminera les fameuses demandes d’achat papier par une demande d’achat électronique.
«On ne pourra plus les perdre, ça va amener énormément d’efficacité! On débranchera aussi les systèmes Gesmat et l’Adjudicateur pour les remplacer par SAP… et les CBON seront aussi créés de façon électronique, via le portail FIORI. Bien sûr, tous les employés qui vivront ces transformations seront accompagnés tout au long du processus par des super utilisateurs nommés un peu partout dans l’organisation», a précisé François Beaudry, directeur de projets à la Chaîne d’approvisionnement.
Pour imager de façon ludique l’arrivée de Vision, les Communications institutionnelles ont élaboré trois scénarios sous forme de bande dessinée. Fait important à souligner, toute ressemblance avec des employés est une pure coïncidence! Pour plus d’informations sur le programme Vision, consultez la section «Grands projets» de l’intranet.
Pour lire nos trois bandes dessinées, utilisez la bande déroulante à droite.
Partager