Il n’est pas rare que des chefs d’opérations (CO) soulignent le bon travail d’un de leurs chauffeurs. L’inverse s’est produit récemment au CT Anjou.
Au cours des derniers mois, deux chauffeurs ont contacté la direction du centre pour souligner leur appréciation du travail effectué sur le terrain par leur CO. Des certificats de reconnaissance ont été produits et les deux chauffeurs ont été invités à le signer, et à le remettre en personne à leur CO, lors d’une petite cérémonie.
Un professionnalisme inspirant
Tous ont bien apprécié l’initiative, en premier lieu les chauffeurs impliqués. «Je souhaitais qu’on reconnaisse le professionnalisme de François Voyer car il nous a rendu un fier service, un dimanche sur la ligne 141, alors qu’il y avait des détours à cause des travaux. C’est véritablement un exemple à suivre», nous confie le chauffeur Salim Boussahel.
«Même si Jean-Pierre n’est pas mon CO, je le vois fréquemment et il est toujours de bonne humeur. Avec lui, je me sens appréciée et mon travail s’en trouve valorisé. Je tenais à ce que ses encouragements soient reconnus», précise la chauffeure Stéphanie Beaulieu.
Et qu’en ont pensé les deux chefs d’opérations? «C’est très agréable! Même si Salim m’avait déjà remercié pour mon travail, ça m’a surpris de recevoir ce certificat. C’est mon premier et il est bien affiché chez moi», raconte François Voyer. «Pour ma part, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je reçois souvent des tapes dans le dos, mais une reconnaissance de la sorte, c’est la première fois et ça m’a vraiment touché», ajoute Jean-Pierre Riopel.
Bravo aux deux CO!
Partager