Un message du comité de direction
Nous avons vécu toute une journée le vendredi 27 septembre, alors qu’une véritable marée humaine prenait part à la Marche pour le climat dans le centre-ville. Si la journée s’est bien passée, c’est parce que tous les employés ont fait leur bout de chemin!
33 lignes de bus ont été touchées. Ça fait beaucoup de détours à planifier et d’info clientèle à diffuser. Mais on l’a fait! Les chauffeurs ont fait preuve de beaucoup de patience alors que la circulation était perturbée.
Le métro a connu un achalandage très important. Le service a été ajusté en conséquence et tout s’est déroulé dans le calme. Les Communications ont informé les employés et les clients de la gratuité du service dans un temps record.
Pendant ce temps, nos employés de tous les services étaient fidèles au poste pour veiller à ce que toutes les opérations se poursuivent. Parce qu’il fallait aussi gérer nos chantiers, réviser des contrats, payer les factures, préparer la paye, faire des entrevues d’embauche, etc.
Bref, nous avons encore une fois fait la démonstration que la STM est un acteur incontournable des grands événements et de la mobilité à Montréal, et que nous pouvons relever les défis que l’actualité nous apporte. Merci de votre contribution à tous!
Partager