Accueil > Portraits

Une équipe au Transport adapté qui gagne à être connue!

 

On entend peu parler de l’équipe Admission et relations avec les partenaires du transport adapté, et pourtant elle joue un rôle primordial dans la vie de plusieurs de nos clients, comme tient à le souligner Hélène Fournier, cheffe de division.

Ce service s’occupe du traitement des demandes d’admission des futurs clients du TA selon les critères du ministère des Transports et de la Mobilité durable. Il a aussi pour mandat de développer et d’entretenir les relations avec les partenaires du milieu, comme les représentants de différentes limitations ou le réseau de la santé.

Une équipe tissée serrée
Si vous croisez l’équipe Admission et relations avec les partenaires, vous ressentirez certainement l’ambiance chaleureuse qui les rassemble. C’est par la mission commune de servir le client que la cohésion s’est formée, et c’est par des activités ludiques que l’esprit de famille s’est développé. Ces activités sont variées pour permettre à tous de participer, et les gens sont au rendez-vous! « Ça donne un tout autre cadre pour apprendre à connaître l’autre, ses intérêts, ses forces et son vécu; on réalise qu’on a des passionés de météo dans l’équipe! nous confit Hélène. Partager la même vision de notre travail a forcément été un élément motivateur pour qu’on atteigne cette ambiance au bureau (et à la maison), et découvrir qui se cache derrière ses collègues permet de vraiment tisser des liens! »

Virginia

Nameer

Hélène

Nathasha

Woodly

 

Samara

Sandra

Magalie

Suzana

Patrick

 

Partager les fleurs
Ce n’est pas qu’à sa propre équipe qu’Hélène lance des fleurs. Elle tient à souligner l’apport important que l’équipe de la stratégie marketing et intelligence client aura eu pour elle. En leur offrant une meilleure segmentation de leur clientèle, qui précise entre autres qui sont les clients et quels sont leurs outils de communication préférés, l’équipe SMIC aura permis à l’équipe d’Hélène de concentrer leurs efforts où ça compte vraiment.

Et ce qui s’en vient
Les prochaines étapes dans le grand cahier d’Hélène serviront à mieux faire connaître leur offre de service. La clientèle n’en sera que mieux servie si elle connait ses options et peut faire le choix de ce qui lui convient le mieux. On leur souhaite une belle continuité, à la hauteur de leur dévouement!

Partager