Ils sont de retour!
On les reconnaît à leurs comportements dans les bus et le métro. Leurs manières se rapportent au temps où ils chassaient le mammouth et habitaient dans des cavernes.
Mais de qui parle-t-on? Des préhistoriques, bien entendu!
C’est ainsi que se décline notre nouvelle campagne de sensibilisation dont le but est d’attirer l’attention de nos clients sur les meilleurs comportements à adopter dans le transport collectif. Une expérience-client passe en effet par l’évitement de comportements désagréables ou problématiques.
Pour bien illustrer les situations à proscrire, des personnages originaux ont envahi, depuis quelques jours, nos espaces publicitaires dans le métro, sur les bus et à l’intérieur de ceux-ci.
«Les comportements que nous ciblons ont été observés par des clients qui nous ont relayé ces commentaires sur nos différents canaux (le Centre d’expérience client intégrée (CECI), nos fils Twitter, notre page Facebook, etc.), explique Michelle Landry, chef de division Communications client et image de marque, dont l’équipe a développé cette campagne. C’est parfois par inattention qu’on adopte de tels comportements. Notre campagne vise à illustrer, par l’absurde, des comportements qui pourraient gêner ceux qui nous côtoient lorsqu’on voyage en bus ou en métro.»
Avec les observations de nos clients
On a beau parler de préhistoriques, on est quand même en 2019, à l’ère des médias sociaux. C’est ainsi qu’avec #préhistoriques, on demandera à nos clients de partager leurs observations de comportements problématiques dans notre réseau. Les comportements les plus souvent répertoriés s’ajouteront à ceux déjà développés par nos concepteurs graphiques… à l’image de nos fameux préhistoriques. Ensuite, on les partagera à leur tour sur notre fil Twitter #stminfo et notre page Facebook.
Partager