La STM compte maintenant 16 Espaces clients dans son réseau. Bien que plusieurs stations offrent le service après-vente, l’habitude de référer les clients à Berri-UQAM est bien ancrée chez les employés. Une carte OPUS est défectueuse ou un client demande des informations pour obtenir un remboursement? C’est un automatisme, on les dirige à Berri.
Depuis quelques mois, l’Exploitation des stations observe une surcharge de clients au Centre de service à la clientèle de Berri et sa fermeture est imminente. D’ici là, on mise sur la campagne de communication qui sera déployée prochainement sur le réseau afin de publiciser l’emplacement des différents Espaces clients ainsi que les services offerts.
C’est un SOS!
David Chagnon, surintendant aux stations, lance un appel à tous: «Pour arriver à désengorger Berri, on compte également sur la collaboration des employés sur le terrain. C’est fini le temps où on disait: allez à Berri! On doit inviter notre clientèle à se diriger dans un Espace client, tout simplement.»
Ne dites plus «Centre de service à la clientèle à Berri»…
Dites «Espace client»!
Partager