Accueil > Portraits

Le bye-bye de Line Boucher

 

«J’ai fait mon entrée à la STCUM comme consultante, de 1998 à 2000, pour l’implantation du système SAP. J’ai tellement aimé mon expérience que je suis retournée dans l’entreprise en 2003, cette fois comme employée permanente aux Finances. Durant mes neuf années là-bas, j’ai travaillé sur une foule de dossiers : la paie, le budget, les projets… J’ai gravi les échelons jusqu’au poste de directrice.

«En 2012, je suis devenue directrice de l’Approvisionnement et je ne l’ai jamais regretté. J’ai beaucoup aimé les Finances, mais mon séjour à l’Approvisionnement restera à tout jamais mon coup de cœur. Il y a des liens étroits entre les deux secteurs, mais l’Appro a ceci de particulier qu’il est plus près des opérations et qu’il nous amène à collaborer avec toutes les sphères de l’entreprise. J’y ai vécu de grands défis, notamment la réalisation du Programme Vision, une transition opérationnelle qui s’imposait.

«Au début de ma retraite, il a fallu que je m’habitue à ne pas toujours être en train de faire quelque chose ! S’il y a un bon côté à la pandémie, c’est que j’ai plus de temps pour réfléchir à mon avenir. Je souhaite m’impliquer en profondeur dans une cause qui me tient à cœur, et je veux faire le bon choix. Je veux également consacrer plus de temps à mes passions : le jogging, la cuisine et la lecture. Je souhaite aussi apprendre la peinture; j’ai déjà acheté tout le matériel!

«Partout où je vais, je parle avec fierté de la STM et je vais continuer à le faire.»

Partager